AGENDA

Résolutions de la Table Ronde de la PME organisée par la FEC du 23-24 mars 2017 au Pullman Hôtel

 

Sous le haut patronage de son excellence le président de la république, JOSEPH KABILA KABANGE, la fédération des entreprises du Congo, FEC en sigle, a accueilli avec succès pour sa première fois, du jeudi 23 au vendredi 24 mars 2017, la table ronde de la petite et moyenne entreprise placée sous le thème principal : « la promotion des PME pour l’émergence économique de la RDC ».

 

Cet événement qui se veut être un cadre de réflexion sur les contours de la promotion de la PME d’échange d’expérience et d’opportunité d’affaire, a eu  pour objectif  la mise en place des stratégies pour la croissance et le développement de la PME en vu de contribuer à la relance économique de la RD Congo

Sous la conduite de monsieur Albert YUMA, président national de la FEC, la cérémonie d’ouverture a marqué le lancement des  travaux repartis en 4 ateliers. Ces derniers ont exploité  les thèmes suivants :

  • « définition et environnement légal et réglementaire de la PME »
  • «  financement de la PME et accès à la commande publique »
  • « PME  et promotion du secteur agricole »
  • « intégration dans la chaine des valeurs, innovation des nouvelles technologies de l’information et de la communication ».

Plusieurs résolutions ont été prises a l’issue de chaque atelier et présentées lors de la soirée de gala qui marquera  la fin des activités le vendredi 24 mars 2017 à la fête parfaite.

 

Pour accéder aux discours d’ouverture et de clôture :

http://www.fec-rdc.com/index.php/nos-publications/category/4-discours

Pour accéder au rapport final de la Table Ronde :

http://www.fec-rdc.com/index.php/nos-publications/category/2-publications

 

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
Soyez informé par e-mail
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD