AGENDA

 

 BIGRADAP GROUP, membre de la FEC, a reçu une délégation de la Fédération le mardi 17 juillet 2018 à son siège à Kinshasa.

Cette rencontre a eu lieu par vidéo conférence avec le PDG de l’entreprise, M. Bienvenu IKAKA, et ses collaborateurs en Afrique du Sud, et ceux présents à Kinshasa.

Mme Valeria MBIANGO, Responsable du Département Marketing and Sales, a accueilli la délégation et effectué une présentation  de la société. 

BIGRADAP GROUP, avec une expérience de plus de 30 ans,  est une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, avec pour objectif de devenir le premier fournisseur de solutions informatiques dans le monde en offrant des produits adaptés aux besoins du client afin d’accroître sa productivité et la qualité des ses services. Elle a développé, après 13 ans de recherches,  une plateforme dénommée « SIMP » qui est un système utilisant une variété de composantes informatiques pour collecter, traiter, enregistrer, centraliser et sécuriser les données d’un pays ou d’une entreprise.

L’expertise de BG s’étend également dans d’autres domaines notamment : l’exploitation minière, l’assurance, le secteur bancaire, les télécommunications, conception et production de supports de communication, ainsi que la gestion du processus électoral.

Rappelons que la FEC réalise ces visites d’entreprises afin de  mieux connaître ses membres, leurs activités, mais aussi les difficultés auxquelles ils font face.

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD