PROCES VERBAL DE L’ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE – Exercice 2016

L’Assemblée Générale Ordinaire et Elective 2016 de la FEC s’est tenue à l’Hôtel Sultani ce jeudi 18 mai 2017 sous la Présidence de M. Albert YUMA MULIMBI, Président du Conseil d’Administration National de la FEC.

 

Le Président a fait le constat que 166 membres étaient présents ou représentés à l’Assemblée, pour un total de 1312 voix, avant de  constituer le bureau de l’Assemblée Générale, conformément à ses statuts, en appelant aux fonctions de : secrétaire M. Christian KALONDA, et de scrutateurs Mme Espérance BELAU de Ets BELPES et M. Barnabé MAKALEBO de SOFIBANK.

Après le rapport de conformité des scrutateurs le Président National est passé à l’examen de l’ordre du jour : l’approbation du rapport du Conseil d’Administration sur les activités de la FEC au cours de l’exercice 2016 ;

Audition du rapport des commissaires aux comptes ;

Approbation des comptes de l’exercice 2016 ;

Décharge de sa gestion à accorder au Conseil d’Administration ;

Régime des cotisations pour l’exercice 2017 ;

Elections des administrateurs ;

Election des Commissaires aux Comptes.

S’agissant du rapport d’activités de l’exercice 2016 présenté par la Président National, il relève les principaux points suivants :

Un aperçu de la situation économique internationale ; une description de la situation économique nationale ; les activités de la FEC,...

Plus de détails, cliquer pour voir le contenu de la synthèse du rapport d'activités

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
Soyez informé par e-mail
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD