AGENDA

La cérémonie marquant la reprise des activités  de la FEC,  « Rentrée de la FEC », dans la Province du Haut Katanga a été organisée le jeudi 25 octobre 2018 à Pullman Karavia de Lubumbashi sous la direction du Président National de la FEC, Monsieur Albert Yuma Mulimbi.

Ont assisté à cette cérémonie, le Gouverneur de la  Province du Haut Katanga, les membres  du Conseil provincial de la FEC Haut Katanga, quelques membres du comité de Direction de la FEC ainsi que des invités de marque. 

Cette activité a connu quatre temps forts.

Premièrement, le mot  de bienvenue du Président provincial de la FEC Haut Katanga, Monsieur Eric Monga ;

Deuxièmement, le mot du Président National de la FEC, M. Albert YUMA, qui dans son mot a fait noter cette activité  sera désormais organisée chaque année afin  de marquer symboliquement la reprise des activités de la Fédération des Entreprises du Congo. Les jeunes entrepreneurs à rejoindre la FEC ainsi que les membres à se mobiliser pour « bâtir ensemble » comme le dit le slogan de la FEC.

Troisièmement, le Président de la Commission  nationale Communication et Marketing, CCM en sigle, Monsieur Jean-Claude EALE a pris la parole pour présenter les objectifs  de la Commission ainsi que ses membres. Les missions de la CCM sont notamment la promotion et la défense des entreprises membres du secteur et accompagner la FEC dans sa communication.

Et enfin, la Directrice commerciale des Hôtels Pullman, Mme Hilda Kengo  a, dans la rubrique Key note,  a fait une présentation de son entreprise ainsi que de ses produits et services.

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD