Penser entreprise dans la communauté, c’est autour de cette idée que la Fédération des Entreprises du Congo, groupement Haut-Katanga a réuni quelques opérateurs économiques, le 05 Mars 2020 au balcon du Restaurant The Big Five Hôtel.

Les entreprises sont à la fois issues et parties prenantes de la société, elles en partagent les charges et finalement soutiennent la communauté ; tel a été le clou qui a été enfoncé par le premier Vice-Président de FEC Patrick MULAND KABEY, lors de cette première soirée Business.

150 personnes ont répondu à l’invitation, dont le 80% représentant des entreprises non membres qui s’intéressent à la FEC. Avec un verre dans la main droite et une carte de visite dans la main gauche, les invités ont été sensibilisés à l’importance pour les entreprises à vivre en communauté, pour espérer mieux se développer, mieux se défendre et mieux être représentées, si pas être écoutées.

Ainsi, la FEC a permis le réseautage des opérateurs économiques évoluant dans divers secteurs afin de bâtir ensemble l’économie du pays.

 

Judith UMBAMBA

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD