Le Groupement provincial de la FEC/Sud-Kivu a tenu, le 23 avril 2022 à Bukavu, une Assemblée  Provinciale Ordinaire et Elective, à l'issue de laquelle le Conseil provincial et son Bureau affichent désormais complet.

En effet, on se rappellera que c’est depuis le 16 Août 2021 qu’un Comité provisoire avait été mis en place en remplacement de l'équipe présidée alors par Monsieur Alain RUBUY, démissionnaire.

Ainsi, conformément aux dispositions de l'article 65 des Statuts de la FEC, ont été élus, pour conduire le Conseil provincial de la FEC/Sud-Kivu :

  1. Monsieur Joyeux BAHIDIKA MIRINDI, Président ;
  2. Monsieur Michel GEBBERS, 1er Vice-président ;
  3. Monsieur Baudouin MAMBO SALUMU, 2ème vice-président ;
  4. Monsieur RAMAZANI RAMOS René, 3ème Vice-président ;
  5. Joséphine BUHENDWA, 4è vice-présidente.

Les nouveaux élus ont la lourde mission de : redorer et porter encore plus haut l'image de la FEC au Sud-Kivu, collaborer avec les autorités et les partenaires, accompagner les membres de la FEC dans la défense de leurs intérêts ainsi que promouvoir leurs activités. Le tout, sans oublier d’accompagner les efforts du développement de la Province.

Il  sied de souligner qu'en prélude de cette élection, le Comité Provisoire sortant a présenté son rapport de gestion  dont il a obtenu la décharge.

À titre d'information, il y a lieu de noter que  la FEC/Sud-Kivu compte à ce jour plus de 75 membres actifs.

 

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD