En date du 12 novembre 2021, Madame Claudine NDUSI, Ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale, a signé une note circulaire relative aux modalités pratiques d’identification des travailleurs étrangers en République Démocratique du Congo. Ladite circulaire prévoit l’identification des travailleurs sus visés qui aboutit par la remise de la fiche d’identification d’une validité de 2 ans renouvelables correspondant à celle de la carte de travail par étranger, au coût de 600$ à charge de l’Employeur. Pourtant, les employeurs paient déjà 280$ lors du dépôt du dossier du candidat travailleur étranger dont 130$ couvre non seulement l’octroi de la carte de travail pour étranger mais aussi ladite identification et 150$ servent au Secrétariat Général à l’Emploi et Travail.

 

Conformément à l'article 13 de nos statuts, l'Assemblée Générale Ordinaire exercice 2020 de notre Fédération se tiendra le Jeudi 02 décembre 2021 à 15h00 au siège de la FEC, sis avenue des Aviateurs n°10 dans la Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa.

La Fédération des Entreprises du Congo ( FEC) a tenu ce jeudi 02 décembre 2021 son Assemblée Générale Ordinaire comptant pour l’exercice 2020.

 

Maintes fois reportée suite à la crise sanitaire due à la Covid19, cette AGO est la première du nouveau et ultime mandat du Président du conseil d’Administration, Monsieur Albert YUMA MULIMBI.
 

Chers Membres,

 

La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et l’Observatoire Congolais du Développement Durable (OCDD) vous invitent à participer à l'enquête devant permettre l'élaboration du Rapport national de mise en œuvre des Objectifs de Développement Durable (ODD) par les entreprises en RDC.

 

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD